www.goldman-sachs.ch is loading...
Hotline 044 / 224 11 44
  • FR
  • DE
  • /fr/wissen/frswiss-dots/ch/wissen/swiss-dots/en/knowledge/swiss-dots

NOUVEAU: Direct Trade pour les clients de Swissquote Bank

Sous-jacentHoraires de négoce
Actions9h00-22h00
DAX® & EURO STOXX 50®8h00-22h00
Autres indices des actions9h00-22h00
Matières premières9h00-20h00
Devises8h00-22h00

Dès maintenant, les clients de Swissquote Bank peuvent par le biais de celle-ci négocier directement des milliers de produits Goldmann Sachs avec l'émetteur – pour un prix d’introduction de 9.- CHF, EUR ou USD par transaction. Vous avez ainsi accès environ de warrants, mini-futures et open-end-warrants sur différents sous-jacents: des Blue Chips suisses et internationales telles qu’Apple, Nestlé et Swiss Re, des combinaisons de devises telles que EUR/USD et USD/CHF et des métaux précieux tels que l’or. Des périodes de trading prolongées sont un élément caractéristique: Les produits dits Swiss DOTS peuvent être négociés de manière exclusive par les clients de Swissquote Bank pendant 14 heures par jour. Swiss DOTS offre par ailleurs aux investisseurs plusieurs modalités pour passer leurs ordres. Vous pouvez par exemple placer des types d’ordres limités tels que des ordres «One cancels other» dans lesquels l’investisseur peut à la fois fixer une limite de vente supérieure au cours actuel ou un stop-loss (ordre d'arrêt de pertes) afin de garantir la position en cas d’évolution inattendue du cours. Vous apprenez aussi immédiatement si l’ordre a été placé et à quel cours.


FAQ


Qu’est-ce que Swiss DOTS?

Swiss DOTS est l’acronyme de Swiss Derivatives OTC Trading System, créé en 2012 par Swissquote en partenariat avec Goldman Sachs et UBS. Swiss DOTS permet aux investisseurs de négocier directement avec les émetteurs des produits à effet de levier et des produits structurés.


Est-il possible de négocier des produits Swiss DOTS via un autre courtier en ligne?

Swiss DOTS est une offre de Swissquote Bank mise exclusivement à la disposition des clients de Swissquote Bank.


Que propose Goldman Sachs outre le négoce via Swissquote Bank sur les marchés?

Goldman Sachs propose une large gamme de produits à la fois pouvant être négociés sur le marché mais aussi directement avec les émetteurs via Swissquote. Le canal par lequel les produits sont négociables est indiqué sur la page individuelle du produit concerné sous la rubrique «Place de cotation» dans la boite d’information «Cotation en bourse».


Les produits Swiss DOTS sont-ils cotés en Bourse?

Les produits Swiss DOTS ne sont pas cotés en Bourse. Goldman Sachs continue néanmoins de proposer un portefeuille de produits cotés en Bourse et négociables sur Scoach Schweiz AG.


Swiss DOTS et Swissquote proposent-ils autre chose que des warrants?

Plusieurs milliers de warrants ont été émis lors du lancement en mai 2012. Il est prévu d’élargir la gamme à d’autres catégories de produits.


Ces produits sont-ils des valeurs mobilières ou des titres intermédiés?

La nouvelle offre diffère des titres intermédiés cotés émis autrefois essentiellement dans le fait qu’ils ne sont pas négociables en Bourse et qu’ils ne sont disponibles que via Swissquote. Sinon, il s’agit toujours de titres intermédiés au sens du droit suisse, émis par Goldman Sachs International à Londres et garantis par The Goldman Sachs Group, Inc.


Je suis client institutionnel et je souhaite acquérir un produit indiqué «Place de cotation: via Swissquote». Puis-je le négocier directement par téléphone avec Goldman Sachs?

Les produits indiqués «Place de cotation: via Swissquote» ne peuvent être négociés par principe que par les clients de Swissquote Bank. Si vous avec des questions, vous pouvez bien entendu nous contacter à tout moment.

© Copyright 1998 - 2019 Goldman Sachs International | wallstreet:online AG
Ce site a été créé en 0.103 secondes